LA RENTREE DES ASSOCIATIONS 2017

 

 

 

C'est dimanche le 24 septembre qu'a eu lieu la rentrée des associations 2017 organisée par la Maison des Associations de Strasbourg.

  

Comme en 2016, c'est au parc de la Citadelle à Strasbourg que nous avons monté notre stand dès 10h sous un ciel couvert et avec une température bien fraîche. Notre emplacement au carrefour de deux chemins pourtant idéalement situé s'est avéré très vite trop à l'ombre puisque en fin de matinée le soleil est apparu pour le bonheur de tous et donc nous avons déménagé un peu plus loin.

 

Tout au long de la journée, nous avons proposé aux visiteurs de tester leur souflle et c'est très gentiment que 135 personnes ont accepté de souffler ! Selon les résultats obtenus, nous avons essayé de donner les explications demandées et conseillé, comme toujours lors de nos opérations de mesure du souffle, d'en parler à leur médecin.

  

Nos revues "Souffle d'Amitié" mises à disposition du public ont largement trouvé preneur. Nous espérons avoir pu et su convaincre certains "testés" à rejoindre l'association voire profiter des séances d'APA de notre groupe de Strasbourg.

 

Cette belle journée d'automne nous laisse le sentiment de devoir accompli !