FI DE LA MOROSITE AUTOMNALE!

 

 

 

A 9h, ce dimanche 6 novembre, toute l'équipe AMIRA était sur le pont, plus précisément dans la salle du "Bon Repos" à Molsheim. Même quatre membres extérieurs au comité : Bernard, Patrick, Jacques et Joseph, étaient venus prêter main-forte pour dresser les tables. Qu'ils soient chaleureusement remerciés. A 11h, le décor était joliment planté et les premiers membres arrivèrent. A midi tapante, le chef, sur pied de guerre depuis l'aube, faisait servir le couscous royal ! Les convives se régalèrent!

 

Respectant le timing, le loto débuta à 14h. Aux commandes, notre prêtresse, Bernadette : les numéros défilèrent et firent des heureux! Certains participants, particulièrement chanceux, raflèrent plusieurs lots! Il en fut ainsi de Philippe Wurmser, le trésorier d'HTAP, dont vous trouverez le témoignage dans ce bulletin. Il remporta le "Gros Lot" : un spectacle pour deux personnes à Kirwiller. Ce que nous lui avons accordé de bon cœur, puisque ce printemps - sur son entremise - la troupe de théâtre, dont il est membre, a fait cadeau à l'AMIRA, d'un chèque de 1000€.

 

Dans cette ambiance ludique et chaleureuse, l'après-midi passa très vite et vers 17h, avant la tombée de la nuit, les membres s'égaillèrent.