LES RETROUVAILLES DE L'HIVER !

 

 

 

Quoi de plus réconfortant par un temps gris, froid, vaguement neigeux que de se retrouver autour d'une bonne table, en bonne compagnie! C'est ce que 40 membres de l'AMIRA ont entrepris en ce dimanche 11 février dans la salle socioculturelle de Traenheim.

 

Après l'apéritif, arrive à midi pile la soupe de potiron, richement garnie - au choix, selon les désidératas de chacun- de lardons, croûtons, gruyère, crème et ciboulette. De quoi assurer un fondement substantiel dans l'estomac! Jean, notre Chef nous régale ensuite de Rosbif à l'ancienne et de spaetzele, le tout arrosé de vins du pays, à savoir du pinot gris et du pinot rouge vielle vigne bio.

 

Après les agapes, place aux jeux. Chacun a apporté, qui son rummikub, qui son jeu de cartes uno, qui son triomino et bien d'autres variétés encore. Les tablées s'organisent rapidement, se concentrent, les rires et les interjections fusent... Le temps s'écoule très vite et on se laisse tenter par un dernier café et une tranche de gâteau choisie parmi les pâtisseries alléchantes de nos spécialistes du comité.

 

Notre cuistot propose les surplus du déjeuner à tous ceux qui veulent se régaler le lendemain encore, et déjà c'est l'heure de prendre congé avec la satisfaction d'avoir passé un beau dimanche!