Tournoi de tarot.

 

Vendredi 22 janvier, l’AMIRA avait organisé à Traenheim un concours de Tarot au bénéfice de l' association.

Soixante quatre personnes de tous horizons se sont retrouvées dans la salle socioculturelle malgré des prévisions météorologiques défavorables. Ces prévisions n’ont d’ailleurs pas tardé à se réaliser : vers 22h la pluie s’est mise à tomber sur un sol gelé, transformant la sortie pavée du bâtiment en patinoire… Mais cela n’a en rien entamé l’ardeur des joueurs, très concentrés durant leurs parties.

Les trois rounds se sont terminés vers 1h du matin et les récompenses ont été attribuées dans la foulée à tous les participants ayant un score positif. Bravo aux grands maîtres du Tarot !

 

Un grand merci à M. Olivan, organisateur de l’événement, et à tous les joueurs qui ont participé au rangement de la salle. Avec autant d’hommes à poigne, ce fut un jeu d’enfant !

 

Grâce à tous nos bénévoles, ce concours a généré un gain substantiel. Nos chaleureux remerciements à tous. Il ne reste plus qu’à espérer que les participants aient, eux aussi, apprécié la soirée et qu’ils soient rentrés sans incident malgré des parcours parfois glissants !