Fête de Noël 2014 au restaurant "A l' ours" de Mutzig.

Dimanche le 30 novembre, les membres de l’AMIRA se sont retrouvés au restaurant à l’Ours de Mutzig. Décoration originale, festive et chaleureuse ! 94 personnes s’étaient inscrites, 94 étaient présentes. Un score record ! Bravo à tous!

 

L’envers de la médaille, c’est que la salle que nous avions réservée depuis le début de l’année était trop exiguë pour le nombre. Il a donc fallu séparer les convives en deux groupes.

 

Comme de coutume, chaque membre a apporté un petit cadeau pour la hotte du Père Noël. Le service a été des plus performants.  Les plats, raffinés, se sont succédés à bonne cadence. Après le café, il a finalement été décidé de regrouper tous les convives dans la même salle. Une certaine cohue s’en est suivie, car il fallait emporter les chaises. Lorsque tout le monde fut installé, les diplômes, élaborés par Claudine et Marie-Thérèse furent remis aux 27 membres ayant participé à la marche d’Entzheim et Lucien Russ, notre photographe « pro » prit quelques clichés des vaillants sportifs!

 

 

 

Pendant ce temps, Anne, la fille de Claudie, avait préparé le matériel audio visuel pour nous faire profiter de la séance karaoké qu’elle avait préparée avec grand soin ! De sa jolie voix, travaillée avec un professeur de chant, elle entama du France Gall et du Joe Dassin.  Hélas, le matériel se révéla inopérant et c’est la salle qui entonna quelques chants de Noël.

 

Pour clore cette après-midi récréative, la hotte du Père Noël fut vidée et chaque convive repartit avec ses étrennes.

 

Ce fut un Noël au  déroulement un peu chaotique, dû à quelques problèmes techniques, mais après tout, nous sommes « en famille » et nous ferons mieux l’an prochain !

 

Joyeuses fêtes à tous !