POUR UN ESSAI, CE FUT UN COUP DE MAITRE !

C’est la 1èrefois que nous réunissons 70 membres, lors d’une rencontre, à l’exception, bien sûr, de l’AG et du repas de Noël !


Le temps de prendre l’apéro – offert par l’association – et d’admirer, voire d’acheter, les adorables bébés de Dominique et les objets confectionnés par Martine et Meda, parmi lesquels des broches « chic et choc », et déjà Jean Perrin,  notre chef, nous invitait à passer à table pour déguster son couscous royal, généreusement servi ! Glace et salade de fruits ont judicieusement complété ce plat très copieux !


Grâce à l’efficacité de l’équipe de choc de l’AMIRA, le timing a étérespecté et le loto a pu commencer  dans  les délais! Bernadette a expliqué la règle et Mélisse a annoncé les chiffres d’une voix forte et claire. Jusqu’à 17h nos membres sont restés concentrés sur leurs cartons. Et comme souvent dans ce type de jeux, le gain attire le gain, et certains ont crié « Bingo » 4 fois ! Les autres se sont montrés bons perdants, et tous ont souhaité la réédition de ce genre d’après-midi récréative.