VIVE LE CARNAVAL !

Nous avons été quelque peu surpris de n’avoir qu’une trentaine d’inscrits pour notre après-midi jeux, d’autant plus qu’en janvier la salle de Bossendorf chez Marlène avait remporté un vif succès. Mais à la date du 25 février beaucoup de nos membres avaient visiblement d’autres obligations !

La rencontre n’en fut pas moins animée. Les petits chapeaux et les serpentins sur les tables et les nombreux « bredele » apportés par nos membres, ainsi que le jus de pommes épicé offert par le magasin Rothgerber en guise de vin chaud donnèrent le ton. Très rapidement, les groupes se formèrent autour des jeux de société et les décibels grimpèrent : manifestations de déception quand on se faisait éliminer par l’adversaire, cris de triomphe quand on gagnait la partie ! Des beignets nature, au chocolat, à la confiture vinrent flatter les papilles…

 

Pour clore l’après-midi, l’élection des plus beaux déguisements fut organisée, couronnée par la remise aux heureux élus, Anny, Fernande et Alfred … des beignets et des bouteilles de jus de pommes excédentaires. Vive le carnaval !